Imprimer

Quel système?


Paxton Access fabrique deux genres de système de contrôle d'accès :

1. Le contrôle d'accès autonome.

Ce genre de système peut etre utilisé sur une ou plusieurs portes indépendants dans un bâtiment. L'accès est obtenu en utlisant un code numérique, ou PIN avec un clavier, ou alors en présentant un badge de proximité ou magnétique, selon le lecteur qui est utilisé.

Net2 keyfob presented to a P38 PROXIMITY reader.

Ces systèmes sont programmés à chaque porte. Si des badges doivent être annulés ou des codes changés, cette action doit être faite à chaque porte contrôlée.

Applications typiques
  • Les locaux de petites entreprises
  • Salles de sport
  • Unités de stockages
  • Tout site petit ou moyen nécessitant le contrôle d'accès

Les systèmes autonomes sont parfaits pour les petits sites avec un nombre d'utilisateurs relativement petit, la gestion des badges est simple et le système peut être étendu lorsque vos demandes changent.

Pensez-vous qu'un système de contrôle d'accès autonome est ce que vous cherchez?

Cliquez ici pour plus d'informations sur nos produits autonomes.




2. Le contrôle d'accès basé sur PC.

Souvent appelé du contrôle d'accès 'Basé sur PC' ou 'en réseau', ce genre de système peut être utilisé sur une ou plusieurs portes dans un bâtiment. L'accès est obtenu en utilisant un code numérique ou PIN avec un clavier, ou alors en présentant un badge de proximité ou magnétique, selon le lecteur utilisé. Le contrôle d'accès basé sur PC offre un contrôle centralisé, passant par un réseau.

Woman using Net2 software.

Ceci veut dire que les commandes rentrées au PC sont envoyées à chacune des portes. Un badge peut être annulé de toutes les portes instantanément. Un autre avantage de ce genre de système est le contrôle flexible, offrant des permissions différentes par individu ou groupe d'individus.

Des rapports peuvent être générés afin de voir qui est allé où et quand. Beaucoup de systèmes permettent de contrôler des bâtiments supplémentaires en passant par un LAN/WAN existant. Les systèmes basés sur PC sont utilisés de plus en plus pour contrôler d'autre services dans le bâtiment, par exemple les alarmes d'intrusion, les portes d'incendie, les ascenseurs et l'éclairage.

Applications typiques
  • Locaux petits/moyens
  • Grands locaux de société
  • Locaux multi-bâtiments
  • Bâtiments Gouvernementaux
  • Universités
  • Salles de sport
  • Parkings

Les systèmes basés sur PC sont parfaits pour les sites moyens ou grands puisqu'ils rendent la gestion facile d'un grand nombre de portes et d'utilisateurs. Le système peut être agrandi très facilement. Des fonctions avancées tels que la génération des rapports, l'intégration avec du CCTV et d'autres systèmes veulent dire que votre système est beaucoup plus qu'un simple remplacement de clefs.

Pensez-vous qu'un système de contrôle d'accès basé sur PC est ce que vous recherchez?

Cliquez ici pour plus d'informations sur notre système basé sur PC Net2.


Important : Ce site web utilise des cookies. Veuillez cliquer ici pour voir notre politique concernant les cookies et pour empêcher que cette bannière n'apparaisse. [fermer]