Imprimer

Pont Net2Air


  • Lien sans fil d’un PC Net2 aux unités de commande Net2 nano.
  • Se connecte au LAN/WAN existant
  • De nombreux ponts Ethernet peuvent être placés autour d’un site
  • Donne plus de souplesse au placement des unités de commande Net2 nano
  • PoE (Alimenté par le réseau)
Présentation - Le pont Net2Air utilise la technologie Net2Air de Paxton Access pour communiquer avec le logiciel Net2. Le pont Net2Air fourni le lien de communication entre le serveur Net2 et les unités de contrôle sans-fils tels que la PaxLock Pro ou Net2 nano. Le pont utilise le LAN du site ce qui veut dire que plusieurs ponts peuvent être installés sur un sur et liées au serveur.


Installation - L’appareil se branche au LAN/WAN au moyen d’un port de réseau standard RJ45. Le pilote du pont Ethernet Net2Air est chargé à partir du logiciel Net2. Lancer le programme de configuration du serveur Net2 pour enregistrer le pont au programme du serveur. Le pont figurera dans la liste des ports à surveiller du logiciel Net2. Nous recommandons d'avoir un maximum 10 unités de commande Net2 nano par pont.


Fonctionnement - Une fois branché, le pont Net2Air assure la communication entre les unités de commande Net2 nano et le PC.



Code de vente Description
477-600-FNet2Air pont



Important : Ce site web utilise des cookies. Veuillez cliquer ici pour voir notre politique concernant les cookies et pour empêcher que cette bannière n'apparaisse. [fermer]