Imprimer

Systèmes en Réseau


Nous fabriquons Net2, une solution de contrôle d'accès avancé, basé sur PC, qui vous donnera le contrôle sur qui a accès à votre bâtiment. Avec Net2 vous pouvez contrôler l'accès sur des centaines de portes pour jusqu'à 10 000 utilisateurs. Notre logiciel vous permet de le gérer de façon logique et intuitive.

Net2 est un des systèmes de contrôle d'accès le plus économe sur le marché. Il n'y a pas de coûts invisibles tels que des licences par poste; le logiciel peut être installé sur tout les PC du bâtiment si besoin est. La logiciel Net2 Lite, qui inclus toutes les fonctions que la plupart des organisations ont besoin, est gratuite.

Certainement plus important encore, votre investissement est prêt pour le futur. Rajouter des portes sur votre bâtiment lorsque vos besoins changent est simple et bon marché. En plus toutes les nouvelles innovations sont conçues pour être rétro compatible. Les mises à jour du logiciel sont gratuites.

Net2 comble les besoins clés d'un système de contrôle d'accès géré par PC

  • Contrôle centralisé
  • Permissions d'accès flexibles
  • Génération de rapports

Le logiciel vous donne le contrôle complet sur le système de votre bureau. Toutes les instructions changées dans le logiciel sont immédiatement mises à jour sur toutes les portes. Ajouter des utilisateurs, les barrer et changer les permissions d'accès des utilisateurs sont tous fait rapidement et facilement du PC.

Si votre entreprise a plusieurs bâtiments, l'accès sur la totalité peut être contrôlé d'un endroit. Net2 contrôlera plusieurs bâtiments dans des lieux différents en utilisant le TCP/IP sur votre réseau actuel.

Les permissions d'accès peuvent être gérées individuellement ou par service. Ceci rend la création de permissions différentes, rapide et simple, pour des groupes d'utilisateurs différents. Certaines zones peuvent être limitées à un certain groupe d'utilisateur. Des modèles d'horaires peuvent être mis pour les services, et ces permissions données instantanément lorsqu'un nouveau badge utilisateur est distribué.

Un écran d'événements permet de voir "en temps réel" les événements qui surviennent. Vérifiez qui est où dans un bâtiment, si les portes ont été laissées ouvertes ou si une porte a été forcée. En plus des informations "en temps réel", des rapports peuvent être crées facilement du logiciel.

Le logiciel Net2 peut être installé sur un ou plusieurs PC dans votre organisation. Des droits d'administration différents peuvent être donnés à chaque utilisateur. Peut être que le Directeur de la Sécurité sera la seule personne qui peut changer les droits d'accès d'un individu, mais il serait pratique que la réception peut créer des cartes pour les visiteurs. Jusqu'à cinq PC peuvent administrer le système en même temps.

Les systèmes Net2 peuvent être utilisés avec un choix de lecteurs de proximité, mains libres, magnétiques (CARDLOCK) et claviers. Net2 est aussi compatible avec un nombre de lecteurs tierce partie y compris des lecteurs biométriques.


Net2 vous offre encore plus!


Tout ce qui est ci dessus sont des choses essentiels pour un bon système de contrôle d'accès géré par PC. Net2 peut, néanmoins, vous donner encore plus de fonctions.

Intégration d'alarme intrusion

Nominez ceux qui ont la permission d'armer et désarmer l'alarme d'intrusion. Quand ils présentent leur badge à la porte, l'alarme se désarmera avant que la porte se déverrouille. Si l'alarme est activée, seulement ceux qui sont nommés peuvent accéder au bâtiment. Ceci est une fonction facile à utiliser qui aide à éviter les fausses alertes.

Messages SMS/Courriel

Net2, avec sa fonction "Déclencheurs et Actions" facile d'utilisation, peut envoyer des SMS ou des courriels quand un déclencheur spécifique survient. Recevez un SMS sur votre portable si une porte est forcée.

Voir les images de caméras IP

Vérifiez qui est à la porte avant de lui ouvrir. Voyez ce qui se passe dans tout votre bâtiment.

Contrôlez l'éclairage et le chauffage

Allumez les lumières quand vous arrivez le matin; les éteindre lorsque vous armez l'alarme la nuit - facile avec les "Déclencheurs et Actions".

Mains libres

Le contrôle d'accès mains libres permet à toute porte équipée d'un lecteur PROXIMITY de la gamme P d'atteindre des distances de lecture en mains libres allant jusqu'à 2m50. Les portes sont converties en mains libres en connectant tout simplement une interface mains libres entre le lecteur et les unités de contrôle. Les badges mains libres sont alors distribués aux individus qui ont besoin d'accès mains libres. Les badges Net2 standard et mains libres fonctionnent sur une porte équipée avec mains libres.

Fonctions Clés

  • Système basé sur PC
  • Contrôle centralisé des privilèges
  • Gérez des milliers de portes, 50 000 utilisateurs
  • Génération de rapports
  • Modulable, rajouts au système simples
  • Intégrez avec d'autres systèmes du bâtiment
  • Proximité, magnétique ou clavier

Applications typiques

  • Locaux petits/moyens
  • Grands locaux de société
  • Locaux multi-bâtiments
  • Bâtiments Gouvernementaux
  • Universités
  • Salles de sport
  • Parkings

Cliquez ici pour voir quelques sites qui bénéficient déjà d'un contrôle d'accès basé sur PC Net2.

Important : Ce site web utilise des cookies. Veuillez cliquer ici pour voir notre politique concernant les cookies et pour empêcher que cette bannière n'apparaisse. [fermer]